mardi 4 juillet 2017

Nos voisins et amis de Lamballe l'ont fait

Le 1er Juillet je proposais de nommer un lieu de Loudéac du nom de Simone Veil récemment disparue, les élus Lamballais quant à eux ont décidé très rapidement d’honorer cette dame.

Pourquoi pas le Square Simone Veil ?


1 commentaire:

  1. C'est une bonne suggestion.

    Personnellement, je pense que l'ancienne maternité,... qui est redevenue un lieu d'intérêt public, ...mériterait aussi (selon moi) d'être honorée par la signature de cette grande dame.

    Mais, en toute modestie, ce n'est que mon idée.

    L'important, (selon moi) ce n'est pas le lieu, c'est l'intention d'honorer qui prime ! Simone Veil mérite qu'on se souvienne d'elle, y compris dans nos petites contrées !

    Loudéac ne peut pas l'oublier.

    Bien cordialement.

    Thierry RONCIN.

    RépondreSupprimer