lundi 12 juin 2017

Post d'Olivier Allain - candidat LREM sur Loudéac/Lamballe

Le Télégramme
"Dimanche, vous avez été 19 166 à m'accorder votre confiance pour le premier tour des élections législatives, soit plus de 37.2% des suffrages exprimés.
Je vous en remercie sincèrement. Votre soutien m'honore et j'ai pleinement conscience de cette grande responsabilité.
Cette semaine puis dimanche, c’est à vous qu’appartient le choix entre le candidat du renouveau ou le candidat du Sarkozy-Fillon, en poste à l’assemblée depuis plus d’un quart de siècle. Vous avez le choix entre une circonscription ayant l'oreille du président et de sa majorité, ou celle prenant le pied du conservatisme et de l'immobilisme partisan.
J'appelle donc au rassemblement de tous les progressistes pour offrir à notre territoire ce formidable élan d’espoir et d’optimisme qui souffle sur la France et la Bretagne. 

Construisons ensemble, pour demain !

Olivier Allain, candidat LREM "

Les résultats du 1er tour pour le canton de Loudéac sont ici et ceux de la circonscription sont

1 commentaire:

  1. Bertrand Guizard13 juin 2017 à 14:05

    Bonne chance Olivier, nous sommes de tout cœur avec vous !

    RépondreSupprimer