vendredi 20 janvier 2017

Mea culpa pour la RD 700

Je m'étais moqué de la lenteur de la mise en service du nouveau tronçon de la RD 700 entre Loudéac et La Motte en prétextant que le manque d'anticipation de l'achat de la signalisation en était la cause.

Je dois vous avouer que ce n'était pas le cas, j'en ai eu l'explication hier soir par un élu (bien placé) du département qui m'a dit, mais peut être ai-je mal compris, que c'était une des séparations métallique qui permet le basculement d'un côté sur l'autre qui était, comment dire, pas complète.

Je m'excuse auprès de la personne chargée des commandes de panneaux qui a bien fait son travail, quant à celle qui s'occupe de ces fameuses séparations métalliques ......................... elle n'avait peut être pas les bonnes cotes.


2 commentaires: