mardi 13 décembre 2016

Chasse à la zone blanche

C'est arrivé à tout le monde, tout du moins ceux qui en possèdent un, ce petit message "Pas de réseau" alors que vous avez un appel téléphonique important à passer.

Une plateforme "France Mobile" vient d'être lancée, elle devrait permettre aux élus de toutes les municipalités et pourquoi pas tout le monde, de faire savoir officiellement au ministère idoine les zones non desservies par une antenne mobile quelque soit l'opérateur.

Petit hic, les antis tout ne vont pas vouloir qu'une antenne relais soit installée à tel ou tel endroit parce qu'il faut être contre et pis c'est tout, bien que ces mêmes personnes ne pourraient pas se passer de téléphone mobile.

"Je veux une énergie propre mais je suis contre l'implantation d'une éolienne, je veux partir en vacances loin de chez moi mais je refuse un aéroport, c'est pas toujours simple d'avoir sa propre contradiction".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire