jeudi 29 septembre 2016

46 ans plus tard, j'ai refoulé le gazon des pousseux de ballon

La dernière fois, c'était en mai ou juin 1970 pour un match de pousseux de ballon contre une équipe encore plus mauvaise que la nôtre puisqu'on avait gagné et c'est pas peu dire.

46 ans plus tard je l'ai refoulé, veuillez m'excuser mais je ne pense pas que le verbe rerouler existe, pour la réception des travaux de drainage, travaux bien nécessaire.

Un petit bémol, comme les pousseux de ballon ont une tendance à tacler dans les limites autorisées, les petites dénivellations dues aux passages des drains risquent de mettre des chevilles  en mauvais état, il parait, mais je parle au conditionnel, que ce n'est pas un terrain que Yoann Gourcuff apprécierait, une blessure est si vite arrivée

Le Télégramme du 29/09/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire