samedi 18 juin 2016

Du nouveau à Dynamique Emploi service

L'emblématique fondateur de DES, Louis Jouanny, passe la main après 20 ans de très bons et très loyaux services auprès des personnes défavorisées.

Jean Noël Pichard va le remplacer à la présidence de l'association, Jean Noël est un habitué du secteur de la solidarité puisqu'il siège au conseil d'administration des Resto du Cœur des Côtes d'Armor et qu'il en est le représentant à l'antenne loudéacienne.

Dynamique Emploi Service est une association intermédiaire qui permet aux personnes en difficultés de remettre le pied à l'étrier du monde du travail.


2 commentaires:

  1. Oui.. Et qui permet aussi d'aider des personnes en leur fournissant des emplois à domicile. Gloire à eux.

    En plus, ils m'évitent d'avoir à faire le jardin chez ma mère (ce qu'elle ne me demanderait pas, elle sait que j'ai horreur de ça).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'allais pas faire trop de pub, je suis partie prenante

      Supprimer