dimanche 1 mai 2016

LOUDEAC : Une cinquième liste

Certains se laissent à rêver à une cinquième liste pour les élections municipales qui devraient avoir lieu fin juin 2016.

Elle serait composée de tous les déçus qui ne sont pas sur les quatre autres, on y trouve pèle mêle des anciens qui n'ont pas été repris, des chafouins qui n'ont pas été contactés, des éternels râleurs, des izauraidus, des déserteurs réintégrés, des fokons, des tous pourris, etc

Cette 5ème liste fait en sorte qu'il y aura 145 candidats soit 3.33% de la population inscrite sur les listes électorales.

14 commentaires:

  1. Que cinq ? Selon mes informations, il y en aurait une sixième.
    Sauf erreur de ma part, ...cordialement.
    TR.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Le vote blanc c'est justement les izauraidus et les fokons ou les vrais d'ailleurs en l'occurence !

      Supprimer
  3. Au fait Henri c est pour quand ta petite poussée de courage pour annoncer ton identité ? ou alors Jacques tu pourrais nous la communiquer

    JC R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'il a Radenac a parler de courage quand il critique tout depuis que son copain n'est plus dans la course ?

      Supprimer
    2. Le vote blanc est une forme de couardise car il permet de dire "tous pourris" par peur de choisir, donc vos conseils vous pouvez vous les mettre ou je pense. D'accord ? ou pas d'ailleurs !

      Supprimer

    3. Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les autres vont automatiquement dans les spams.

      Et henri pourrais tu l'identifier ?

      JCR






















































      Supprimer
    4. Derrière son nom, il y a une adresse IP qui permet d'en connaitre le propriétaire

      Supprimer
    5. Je n ai aucun doute que tu le connais !

      Supprimer
    6. Pour ma part cette personne est tout à fait identifiable et non anonyme

      Supprimer
    7. Pour toi mais pas pour les gens qui s expriment sur ton blog c est un manque de respect et de courage

      Supprimer
    8. C'est ta vision des choses, défendable certes mais la fin de ton comm l'est moins, s'il fallait dire que tous ceux qui utilisent un pseudo manquent de courage et de respect, on ferait la gueule à plus de la moitié des intervenants sur les réseaux sociaux qui même lorsqu'ils utilisent un nom pouvant être réel, volent et violent une autre personne, l'exemple type vient d'un certain Paul Bismuth qui est dans la vraie vie chirurgien dentiste à Paris et non pas un vulgaire président de la république

      Supprimer
  4. Mr Henri je ne suis ni peureux ni lâche je m'appel JC Radenac comme tu le sais et fière de mes opinions
    As tu quelque chose à te reprocher ? soit courageux de te présenter
    Pour ton information j'ai une petite idée de ton identité mais je préfèrerais que tu te présente toi même
    Merci pour ton courage A+ JCR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ta vision des choses, défendable certes mais la fin de ton comm l'est moins, s'il fallait dire que tous ceux qui utilisent un pseudo manquent de courage et de respect, on ferait la gueule à plus de la moitié des intervenants sur les réseaux sociaux qui même lorsqu'ils utilisent un nom pouvant être réel, volent et violent une autre personne, l'exemple type vient d'un certain Paul Bismuth qui est dans la vraie vie chirurgien dentiste à Paris et non pas un vulgaire président de la république.

      et voilà démocrate ! Je n'aurais pas écrit mieux.
      ce n'est pas à vous d'établir les règles ici ce rôle revient évidemment à celui qui gère ce blog au quotidien. fin du ban .

      Supprimer