dimanche 15 mai 2016

Le point dominical

J'ai attendu longtemps avant de faire ou ne pas faire ce point sur les élections municipales et puis un petit coup de téléphone m'a incité à me sortir de ma fainéantise.

Une personne, je ne la connais pas, son numéro n'était pas masqué mais comme il n'est pas dans mon répertoire je ne peux mettre une tête sur mon interlocuteur.

Il m'a parlé des états d'âmes de colistiers qui auraient été pressentis pour aller sur une liste mais qui ne peuvent plus y aller puisque celle ci se serait sabordée au profit exclusif de celle dirigée de main de maître par le coquelet local qui trône de temps en temps sur le perchoir de l'Assemblée Nationale.

Mon interlocuteur a quelque chose en travers de la gorge qu'il a du mal à avaler, il pense même qu'il va aller vomir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire