vendredi 12 février 2016

Le racisme breton envers nos voisins de Pontivy

Le torchon Breiz Atao, même pas bon pour se retirer la merde du cul, fait une diatribe au vitriol sur la cérémonie qui a eu lieu à Pontivy avec la présence du sous préfet. 

Les termes utilisés tombent peut être sous le coup de la loi sur l'incitation à la haire raciale, c'est déjà ce groupuscule qui avait sévit dans les rues pontiviennes il n'y a pas si longtemps. 

Portrait du rédacteur en chef de Breiz Atao

1 commentaire:

  1. Des écervellés !
    Savent ils au moins que la France est le pays d'Europe qui accueille par exemple le moins d'immigrés syriens.
    Mais pour ce genre de bons à rien un seul étranger est un étranger en trop.
    Ils ont trouvé dans ces groupuscules un but à leur pauvre vie faite de picole et de salut fascho. Je ne plains pas les gens qu'on accueille chez nous car ils sont intelligents et auront sans doute pour beaucoup une vie très riche, je plais par contre ces êtres fermés, pleins de haine qui sont incapables de se poser les bonnes questions par manque d'intelligence.
    Je tape sur le bronzé du coin pour en parler avec mes potes au troquet en buvant des bières et en rotant tout fort et c'est l'extase car je suis un homme, un vrai!
    Bonjour les nuls !

    RépondreSupprimer