jeudi 3 septembre 2015

Hier après midi, deux gamins sont morts

Hier Mercredi vers 16 h 45, dans un lotissement de Loudéac, deux gamins sont morts par arme à feu.

Dès le début de l'après midi les échanges de tirs ont commencés et comme je n'étais pas très loin, j'ai pu entendre au moins une bonne trentaine de coups de feu.

Et puis plus rien, je jette un œil par la fenêtre et je vois deux gamins par terre.

Bon, plus de peur que de mal, ils bougeaient encore et étaient en train de manger une tartine plus que beurrée de Nutella (c'est ce qui ça va les tuer un jour).

Les deux gamins ont joué à la guerre ou au bandit toute l'après midi, ça promet. Qu'ils jouent dehors au lieu d'être derrière un écran (comme moi actuellement) ne me dérange pas, je trouve ça même très bien mais c'est le style de jeu qui pose question, du virtuel au réel, la frontière est souvent très facile à franchir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire