mardi 23 juin 2015

LOUDEAC et l'après Charlie

La municipalité en tête avait défilé en ville le Jeudi 8 Janvier après la tuerie perpétrée dans les locaux du journal "Charlie Hebdo".

Cette manifestation était sensée défendre la liberté de la presse, je dis "était" parce qu'aujourd'hui ce n'est pas ce qui prévaut à Loudéac, certains défenseurs d'opérette d'hier sont revenus à ce qu'ils étaient auparavant, des censeurs en herbe.

Vous n'avez pas le droit de penser et surtout d'écrire une ligne qui ne plait pas à certains élus qui essayent de vous faire taire en appelant votre hiérarchie à le faire.


Bientôt il faudra ressortir les affiches qui ont fleuries à une triste époque "Les murs ont des oreilles"

Jobique Carmasse

4 commentaires:

  1. Si c'est du maire que vous parlez, je me souviens de lui surtout les lundi matin en cours, les 3èmes mi temps qu'il jouait était très longues et débordaient sur l'enseignement.

    Un ancien élève du lycée

    Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je n'étais pas "à l'école du diable"

      Supprimer
  2. Mais ça c'était avant !
    Maintenant il est maire !
    Cette Manif citoyenne n'était pas organisée par la mairie mais initiée par une citoyenne lambda cela n'a pas empêché ce personnage de prendre sa place en tête du cortège sans hésiter ! et donc de manifester pour la liberté d'expression....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais un grand oncle aujourd'hui décédé qui disait "Ivrogne un jour, ivrogne toujours"

      Supprimer