mardi 5 mai 2015

Ça l'air de bouger .... mais à la vitesse d'une tortue unijambiste

Dans mon billet du 1er mai, je faisais état de problèmes à l'entrée du Groupe Médical et notamment d'un affaissement du sol juste devant la porte coulissante.

Aurai je été entendu ? Pas écouté, c'est certain, les décideurs étant subitement sourds quand je parle, toujours est il qu'un appel d'offre a été lancé par la CIDERAL pour "l'élaboration du diagnostic d'accessibilité des ERP (Etablissements Recevant du Public) communaux et intercommunaux et l'élaboration d'un agenda d'accessibilité programme à Loudéac".

La date de réponse à ce marché est fixée au 29 mai 2015 ce qui veut dire que j'ai le temps de me rendre à Lourdes, Lisieux ou Fatima pour espérer au minimum avoir des pneus neufs et au mieux un fauteuil grand standing puisqu'il restera encore le dépouillement, le diagnostic, l'agenda et enfin la mise en oeuvre des préconisations.

Le VERBA a encore de beaux jours avant que l'ACTA ne soit réalisé. 

Jobique Carmasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire