dimanche 8 mars 2015

Marc Le Fur : Du benêt rouge au benêt d'âne

Le télégramme 08/03/15
Le député UMP de la circonscription de Loudéac / Lamballe se fait encore remarquer par une prise de position anti écologique.

Il n'accepte pas que les pollueurs soient les payeurs, c'est à la collectivité, c'est à dire tout le monde, de supporter les frais occasionnés par une minorité de citoyens.

La taxe sur les mouillages dans une aire marine protégée n'est pas juste selon le député costarmoricain, cela pénaliserait sans doute les propriétaires de bateaux qui, si elle était mise en place, déserterait certainement les côtes françaises concernées pour aller mouiller leur bateau je ne sais où.

Il est vrai que les pauvres détenteurs d'une barcasse pêche promenade sont en général des français qui n'ont d'autres moyens de subsistance que le maigre revenu qu'ils tirent de ce qu'ils remontent de leurs casiers.

Comme le dit le journaliste du Télégramme, la collection de bonnets de couleur du député va s'agrandir, il y en a un qu'il ne revendique pas mais qu'il adore parmi toute la panoplie, c'est celui du Schtroumpf râleur.


Jobique Carmasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire